SIM

Le master Systèmes Intelligents et Mobiles s’intéresse à former des étudiants sur les systèmes intelligents et mobiles. Il veille à doter les étudiants de compétences et de savoir-faire dans les domaines suivants : La conception et le développement des applications mobiles, l’intelligence artificielle, le traitement des données massives ainsi que la conception et la création des jeux vidéo intelligents.

La formation, répartie sur un certain nombre de modules répondant au cahier de charge pédagogique, permet à l’apprenant de maîtriser l’aspect pratique de même que l’aspect scientifique fondamental des approches intelligentes de conception et de développement des systèmes mobiles et des traitements avancés des données massives.

Les travaux pratiques relatifs aux modules envisagés et le projet de fin d’études, à réaliser au sein de la Faculté Polydisciplinaire de Taza ou dans des entreprises dont l’activité touche des secteurs socio-économiques ou industriels utilisant les systèmes mobiles et les données massives, offrent aux étudiants l’occasion de mettre en pratique tous ce qu’ils ont appris dans les séances théoriques

Pour accéder au site officiel du Master Spécialisé Systèmes Intelligents et Mobiles, cliquer sur l'icône ci-dessous :